Filinfo

Marocains du monde

Malaga: Quand les conseils d'Essien manquent à Mastour

© Copyright : DR
Le jeune prodige marocain Hachim Mastour n'a joué que cinq minutes seulement depuis qu'il a rejoint Malaga l'été dernier. Sur son compte Instagram, le Lion de l'Atlas a avoué que les conseils de son ancien coéquipier Michael Essien lui manquent.
A
A

Le plus jeune international marocain de l'histoire, Hachim Mastour peine encore à se frayer une place de choix au sein de Malaga. Le Milan AC avait décidé de le prêter au club espagnol, pour qu’il puisse acquérir plus de maturité et d’expérience.

Tous les amateurs du ballon rond marocains s’attendaient à ce que le jeune prodige soit de plus en plus aligné par son nouveau coach Javi Garcia, depuis que son transfert a été officialisé par la FIFA en octobre dernier.

Toutefois, le grand espoir des Lions de l'Atlas n’a disputé que cinq minutes seulement depuis le début de la Liga. «Hachim Mastour n’entre pas du tout dans les plans de l’entraîneur Gracia», avait révélé le journal sportif espagnol AS.

Cette situation semble affecter le Lion de l’Atlas formé à Reggina avant de passer à l’âge de 14 ans chez les Rossoneri. Preuve en est que l’ailier marocain a partagé une photo avec son ancien coéquipier Michael Essien. «Tes conseils me manquent mon frère», a-t-il écrit en guise de légende. Mastour aura-t-il une vraie chance avec Malaga pour montrer ce dont il est capable ?

 

I miss your advices bro! @iam_ess #greatmen

Une photo publiée par Hachim Mastour (@fantasyhachi) le

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous