Filinfo

Marocains du monde

Manchester United: Les premiers mots de Sofyan Amrabat

© Copyright : DR
Le milieu marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, rejoint Manchester United en prêt ont annoncé les Red Devils vendredi, au dernier jour du marché des transferts en Angleterre.
A
A

L'international marocain, Sofyan Amrabat, a rejoint Manchester United sous forme de prêt en provenance de la Fiorentina, jusqu'en juin 2024, ont annoncé, vendredi soir, les Red Devils.

«C'est un immense honneur de devenir un joueur de Manchester United. J'ai dû être patient pour arriver à ce moment, mais je suis quelqu'un qui écoute toujours son cœur et je représente aujourd'hui le club de mes rêves», a indiqué le milieu de terrain dans un communiqué de son nouveau club.

«Je suis un joueur passionné, je veux apporter cette énergie à l'équipe et je me donnerai à fond dans chaque action que je ferai pour l'équipe», a ajouté le Lion de l'Atlas, qui a déjà évolué sous la direction d'Erik ten Hag à Utrecht.

«Je sais exactement comment Erik ten Hag aime travailler et ce qu'il attend de ses joueurs», a assuré le joueur de 27 ans.

«Son coaching et ses conseils m'ont beaucoup apporté en tant que joueur au début de ma carrière. Je sais qu'il m'aidera à donner le meilleur de moi-même afin que je puisse aider le groupe à réussir cette saison», a-t-il poursuivi.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous