Filinfo

Marocains du monde

Manchester United: Sofyan Amrabat écarté du groupe face à Aston Villa

Sofyan Amrabat © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat ne figure pas dans le groupe de Manchester United qui affronte, ce mardi 26 décembre à Old Trafford, l’équipe d’Aston Villa.
A
A

Resté sur le banc sans être utilisé par Erik Ten Hag lors de la dernière sortie de Man U face à West Ham, Sofyan Amrabat n’a pas été retenu pour le choc face à Aston Villa.

Devant le silence du technicien néerlandais sur cette absence, les médias mancuniens évoquent une blessure mineure du milieu de terrain de la Tanière.

Mais au delà de la raison avancée pour expliquer l’absence du demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022, la presse anglaise estime que le «Gladiateur» n’a pas pu s’adapter au rythme de la Premier League et Man United songe à s’en séparer dès l’été prochain.

Selon la même source, la direction des Red Devils ne pense plus lever l’option d’achat qui se situe aux alentours de 30 millions d’euros. L’ancien joueur de la Viola pourrait donc revenir à la Fiorentina à moins que la situation ne bascule en sa faveur d’ici le mercato estival.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola Pro Inwi
Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous