Filinfo

Marocains du monde

Maroc-Brésil: un «espion» du Barça à Tanger

Sofyan Amrabat avec les Lions de l'Atlas au Mondial 2022. © Copyright : DR
Le FC Barcelone envoie un émissaire à Tanger pour assister au match entre le Maroc et le Brésil, ce soir. Voici sa mission.
A
A

Un émissaire du FC Barcelone sera dans la gradins du Grand Stade de Tanger où il assistera au match Maroc-Brésil, ce samedi 25 mars (22h).

Selon Mundo Deportivo qui rapporte l’information, ce samedi 25 mars, l’«espion» en question a pour mission de scruter de près quatre joueurs prisés par le club catalan.

«Malgré son caractère amical, le duel entre les deux équipes aura de nombreux ingrédients à la clé du Barça», écrit le quotidien sportif.

Le jeune brésilien Victor Roqué, les Marocains Abdessamad Ezzalzouli, Sofiane Amrabat et Chadi Riyad sont prisés pour renforcer l’effectif de Xafi la prochaine saison 2023-2024.

Jeune attaquant brésilien de l’Athletico Paranaense, Victor Roqué (18 ans) est pisté par le Barça. Il en est de même pour le milieu marocain Sofyan Amrabat qui a failli signer pour le club lors du dernier mercato hivernal.

Quant à Abde Ezzalzouli, prêté à Osasuna et attendu cet été pour la préparation d’avant-saison, il est l’auteur d’une belle saison et est convoité par de grandes écuries européennes.

Chadi Riyad, qui a fait ses preuves avec le Barcelona Atlètic, est considéré à 19 ans comme un futur grand apport dans la charnière centrale du Barça.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous