Filinfo

Marocains du monde

Marouane Chamakh règle ses comptes avec Arsène Wenger

© Copyright : DR
Marouane Chamakh, qui vient de s'engager avec Cradiff City, est revenu sur son passage à Arsenal. Le Lion de l'Atlas a dénoncé le manque de respect d'Arsène Wenger qui l’avait d'ailleurs convaincu de signer chez les Gunners au moment où il quittait Bordeaux.
A
A

Marouane Chamakh n'arrive toujours pas à tourner la page et digérer son expérience chez Arsenal. Après six ans passés en Premier League, l'international marocain devra se contenter aujourd'hui de la Championship avec Cardiff City. D'après lui, la faute incombe en premier lieu à Arsène Wenger.

"Je lui en veux un petit peu parce que je pense que je méritais un temps de jeu supérieur à ce qu’il m’avait donné et promis. L’année s’est écoulée et, en début de saison, il m’a dit qu’on allait peut-être changer notre schéma tactique et que j’allais peut-être débuter avec Robin. Ce n’étaient que des promesses, il n’y a rien eu au bout. Cette année-là, Robin a tout explosé, il a été joueur de l’année. Je ne pouvais rien dire et je n’allais pas aller le voir (Arsène Wenger) et lui dire que je devais jouer à sa place. Robin était beaucoup plus fort que moi.", a-t-il ainsi reconnu.

Par ailleurs, lors de cet entretien, Chamakh a pris la défense de son grand ami Samir Nasri qui avait tiré un trait définitif sur l'équipe de France. "Tout le monde a pu s’en apercevoir, il a toujours été le vilain petit canard. A chaque fois qu’il y avait un problème, c’était forcément lui et à un moment donné je pense qu’il en a eu marre et c’est normal. Lui, il veut jouer, être joyeux, prendre du plaisir. Il a été victime d'un acharnement vraiment terrible, donc c’est vraiment compréhensible qu’il ait décliné la sélection plus tôt que prévu", a expliqué le Lion de l'Atlas. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous