Marouane Da Costa et l'Olympiakos, c’est fini?

Manuel Da Costa

Manuel Da Costa. DR

L'avenir de Marouane Da Costa avec le club grec Olympiakos semble incertain. Le défenseur marocain n'a pas encore renouvelé son contrat qui prend fin cet été. À l'approche du mercato, plusieurs clubs européens seraient intéressés par le défenseur des Lions de l'Atlas, dont le club ukrainien Dynamo Kiev.

Le 03/04/2017 à 15h50, mis à jour le 03/04/2017 à 15h55

Evoluant actuellement avec Olympiakos, le défenseur marocain Marouane Da Costa pourrait bien changer de club à la fin de la saison.

Plusieurs clubs européens seraient intéressés par Da Costa, puisque les dirigeants du club grec n'ont pas encore montré leur intention de renouveler son contrat, qui prend fin cet été. Selon la presse grecque, le club ukrainien du Dynamo Kiev serait prêt à s'attacher les services du défenseur marocain.

Les dirigeants de Dynamo Kiev ont déjà suivi Da Costa, lors d'un match de l'Europa League. Cependant, Marouane Da Costa est aussi pisté par un bon nombre de clubs, après avoir livré un très bon rendement avec les Lions de l'Atlas lors de la CAN 2017.

La même source ajoute que des clubs turcs pourraient entrer en concurence avec le Dynamo Kiev. 2 ans après avoir quitté le club de Sivassport, Marouane Da Costa pourrait faire son retour sur les rives du Bosphore.   


Par Kebir Bhyer
Le 03/04/2017 à 15h50, mis à jour le 03/04/2017 à 15h55