Filinfo

Marocains du monde

Marrakech: rixe entre Mehdi Benatia et son père dans une boîte de nuit

© Copyright : DR
Le linge sale ne se lave pas toujours en famille. Il peut aussi l’être dans une boîte de nuit. L’exemple par les Benatia père et fils qui viennent d’en venir aux mains, dans la nuit de samedi à dimanche, sous les sunlights d’un dancing marrakchi.
A
A

Selon des témoins oculaires, le père de Mehdi Benatia a fait irruption dans une boîte de nuit à Marrakech, ce samedi soir. Les clients des lieux ont été surpris par le flot d’insultes que le «vieux» a immédiatement déversé à l’endroit de son rejeton.

Le Bavarois a été accusé, entre autres, de faire la sourde oreille face aux appels téléphoniques répétitifs de son géniteur. Mais aussi d’ingratitude à son égard, lui qui a contribué, dit-il, depuis Marseille, à faire de lui ce qu’il est actuellement : un joueur riche et convoité par de nombreux grands clubs de football.

Certains témoins ont même rapporté que Benatia-père a donné plusieurs coups à son fils au niveau du visage, avant que les agents de sécurité n’interviennent. La police est même entrée en lice et a dressé un procès verbal de ce fait diversement commenté.

C’est lors du match aller des Lions de l’Atlas, fin mars dernier, contre le Cap Vert que le conflit des Benatia a éclaté au grand jour, sur la place publique. Le père avait alors contacté plusieurs membres de la FRMF, traitant son fils d'irrespectueux et d'avare à son égard, avant que Mehdi ne s’oppose, à son tour, à la présence de son père à l’invitation organisée par Fouzi Lekjaa en l’honneur des familles des joueurs de l’équipe nationale, le 29 mars dernier.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Alessandro d’El Piero
Foot David Alaba
Foot Vinícius Júnior

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous