Filinfo

Marocains du monde

Marseille: Adil Rami prend la défense de Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi. © Copyright : DR
L’ancien défenseur des Tricolores et champion du monde 2018 défend crânement le Lion de l’Atlas ayant maille à partir avec son entraineur à l’OM.
A
A

Azzedine Ounahi passe par des moments difficile à l’Olympique de Marseille qu’il a rejoint lors du dernier mercato hivernal après une Coupe du monde Qatar-2022 des plus remarquables où il a été l’un des grands artisans de l’exploit des Lions de l’Atlas d’atteindre les demi-finales.

N’étant vraisemblablement pas en grâce aux yeux de son entraineur espagnol Marcelino, le milieu de terrain marocain de 23 ans songerait à même à quitter le club phocéen lors du prochain mercato.

Son malaise s’est confirmé, dimanche 17 septembre, lors du match de son club contre Toulouse FC (0-0) où il a de nouveau été écarté du onze titulaire.

Dans une sortie médiatique, Adil Rami, ancien défenseur des Bleus, a défendu le Lion de l’Atlas.

«Pour mettre un tout petit peu de folie au Vélodrome, il faut des joueurs qui prennent des risques. Mais le problème, c’est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais c’est un joueur qui mérite de jouer de par ses qualités», a lancé Rami sur Amazon Prime Video.

Les semaines voire les jours à venir nous en diront plus sur l’avenir de Azzedine Ounahi à Marseille. A moins que d'ici là le coach Marcelino, qu’on dit déjà sur la sellette, ne se voie acculer à quitter la barque.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Lions de l'Atlas: Aguerd et Ounahi sont déjà à Maâmora

Foot Jean-Louis Gasset
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous