Filinfo

Marocains du monde

Marseille: Gasset s’explique sur le cas Ounahi

Amine Harit et Azzedine Ounahi sous les couleurs de l'Olympique de Marseille © Copyright : DR
Alors que nombre d’observateurs jugent peu satisfaisant le rendement de Azzedine Ounahi avec l’Olympique de Marseille, l’entraineur Jean-Louis Gasset est sorti de son silence pour éteindre la polémique.
A
A

Ce samedi 16 mars, Jean-Louis Gasset s’est exprimé en conférence de presse sur le déplacement de son club, l’Olympique de Marseille, à Rennes, dimanche, en match de Ligue 1.

L’occasion pour l’entraineur des Phocéens d’apporter un éclairage sur des sujets d’actualité dont notamment le cas de Azzedine Ounahi, le joueur marocain suscitant la polémique quant à son rendement critiqué par nombre d’observateurs.

«Au sortir d’une Coupe du monde où il a été extraordinaire, comme toute son équipe, je pense qu'il a une blessure à l’orteil qui freine sa progression. Il a été opéré, mais il est toujours à soigner cet orteil. Il n’était pas dans le groupe la semaine dernière. Il avait mal au genou mais c’était en fonction de l’orteil. Ça doit être passager et j’espère qu’il va revenir au niveau où il était au Mondial», a expliqué Gasset.

Titularisé jeudi 14 mars contre Villarreal pour les quarts de finale de la Ligue Europa, Azzedine Ounahi fait partie, avec Amine Harit, des 22 joueurs convoqués pour le match de ce dimanche contre le Stade Rennais à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue Europa
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Azzedine Ounahi forfait contre Atalanta?

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous