Mercato: Abde Ezzalzouli pourrait rejoindre l'armada marocaine du FC Séville

DR

Mis sur la la liste des transferts sans pour autant trouver preneur lors de ce mercato estival pour le moment, l'international marocain Abdessamad Ezzalzouli du FC Barcelone pourrait rejoindre le contingent marocain du club de FC Séville dans une formule d'échange proposé par la direction des Blaugrana.

Le 17/07/2022 à 14h54, mis à jour le 17/07/2022 à 15h05

En dépit de sa présence dans l'effectif qui est en tournée aux Etats-Unis, Abdesamad Ezzalzouli n'est pas assuré de se frayer une place dans l'équipe A des Blaugrana la saison prochaine.

Plusieurs clubs voudraient s'offrir ses services en Espagne et ailleurs, mais aucun aboutissement n'a encore eu lieu.

Cependant, selon la presse espagnole, le Lion de l'Atlas n'est pas loin de devenir le coéquipier de ses compatriotes Yassine Bounou, Youssef En-Nsyri et Munir Haddadi. Le Barça qui négocie avec le FC Séville le transfert de l'international français Jules Koundé inclurait Abde et Nico dans la transaction pour faire baisser le prix du défenseur français.

Les négociations vont bon train, selon les mêmes sources, et la semaine prochaine serait déterminante pour conclure cette opération.

D'autant plus que la direction du Barça a un conccurrent qui n'est autre que Chelsea qui veut engager également Koundé après le départ de l'Allemand Antonio Rüdiger.

Par Kamal Mountassir
Le 17/07/2022 à 14h54, mis à jour le 17/07/2022 à 15h05