Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Achraf Hakimi à Chelsea cet été?

Achraf Hakimi sous le maillot du Paris Saint-Germain. © Copyright : DR
C’est une véritable bombe que vient de lâcher «Football Insider». Le médias anglais indique que le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain pourrait quitter la capitale française dès cet été… pour Londres.
A
A

Alors qu’il est considéré comme faisant partie du noyau dur et du projet du Paris Saint-Germain, notamment dans la perspective d’une reconstruction après le cuisant échec en Ligue des champions, Achraf Hakimi serait mis sur la liste des joueurs susceptibles d’être transférés.

Football Insider, qui dit s’appuyer sur les confidences de ses sources, indique que «le PSG serait à l’écoute des offres de transferts pour cet été au sujet d’Achraf Hakimi».

Le média anglais, affirmant que le latéral droit marocain aurait été placé sur la liste des potentielles ventes du Paris Saint-Germain, avance qu'il devrait rapporter à ce dernier entre 57 et 68 millions d’euros.

Les diligentas du PSG devront rester fermes quant au prix demandé pour Hakimi sous contrat jusqu’en 2026, ajoute-t-on.

«Chelsea est un admirateur de longue date de l'arrière droit et a rivalisé avec le PSG pour sa signature lorsqu'il a quitté l'Inter Milan, il y a deux ans. Malgré un changement de propriétaire depuis cette saga de transfert, les Bleus tiennent toujours à amener Hakimi à Londres et prévoient de raviver leur intérêt cet été», croit savoir Football Insider.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour

Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • Abou imane
    Le 02 May. 2023 à 17h14
    Personnellement , je souhaite voir Achraf Hakimi au sein du Real Madrid , son club d'origine et non à Chelsea , le club qui a malmené Ziyach.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous