Filinfo

Marocains du monde

Mercato: au Barça, Ezzalzouli a toujours la cote

© Copyright : DR
Le FC Barcelone a fixé la liste des joueurs «intouchables» ainsi que celle d’autres en prêt et devant reprendre avec le club l’été prochain. Abdessamad Ezzalzouli fait partie de ces derniers.
A
A

Prêté à Osasuna où il bénéficie d’un temps de jeu et s’illustre, Abdessamad Ezzalzouli devra regagner son club propriétaire, le FC Barcelone, lors de l’été prochain.

Selon des informations mises en ligne, ce mercredi 22 février, sur le site Sport, la direction des Blaugranas a fixé la liste des joueurs «intouchables», autrement dit les éléments qui ne devront pas être transférés lors du prochain mercato estival.

Les cinq joueurs en question sont Pedri, Gavi, Lewandowski, Araújo et Koundé. Leur apport pour les Catalans est jugé «incommensurable». «Personne au club n'envisage de les laisser partir», souligne le média espagnol.

Lire aussi: Barça: Abde Ezzalzouli dans le viseur de Chelsea

Le cas des joueurs prêtés est également évoqués. En ce sens, Sport assure que Abdessamad Ezzalzouli et Nico González, prêtés à Osasuna et Valence devront retrouver l’équipe première du Barça, l’été prochain.

Pour rappel, Osasuna avait exprimé son désir de prolonger d’au moins une année le prêt du jeune international marocain de 21 ans. Demande catégoriquement rejetée par le Barça.

Aussi, des informations font état de l’intérêt de Chelsea pour Abde Ezzalzouli. Mais, pour le moment, aucune offre officielle n'a été formulée. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous