Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Badr Benoun plus proche que jamais du Qatar SC

Badr Benoun, international marocain d'Al Ahly. © Copyright : DR
C’est quasi-certain: Badr Benoun ne rempilera pas à Al Ahly. Le départ de l’international marocain du club cairote devrait être annoncée incessamment. Explications.
A
A

Entre Badr Benoun et Ahly, c’est fini… ou presque. Les négociations entre le Qatar SC et le club cairote ont repris de plus belle et sont à un stade très avancé, indique des médias égyptiens ce lundi 25 juillet 2022.

Le défenseur central international marocain a exprimé son désir de quitter Al Ahly. Ce à quoi les dirigeants ne s’y opposent pas.

Le joueur serait très mal en point à cause des insultes dont il a fait l’objet ainsi que sa famille sur les réseaux depuis la finale de la Ligue des champions africaine Wydad de Casablanca-Al Ahly (2-0). En effet, les supporters du club n’ont pas vu d’un bon œil qu’il félicite le Wydad après sa victoire.

Selon des sources proches d’Al Ahly, Badr Benoun serait prêt à faire des concessions pour quitter le club en douceur. Mais la direction exige une indemnité de transfert de deux millions de dollars.

Cependant, affirment les mêmes sources, un accord entre les dirigeants d’Al Ahly et leurs homologues du Qatar SC serait imminent.

Badr Benoun a rejoint Al Ahly en 2020 en provenance du Raja de Casablanca. Il y a disputé jusque-là 50 matchs et inscrit 4 buts. Sa dernière saison a été plombée par des problèmes de santé liés au Covid-19.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous