Sous le titre «Plus de passes que quiconque», Sport rapporte que le milieu de terrain international marocain du KRC Genk, a réalisé plus de passes finales dans le dernier tiers que tout autre joueur du championnat de Belgique cette saison (636), enregistrant plus de passes décisives.
Selon le média espagnol, la Roma, Benfica, le RB Leipzig, l’Olympique de Marseille et Galatasaray veulent engager Bilal El Khannouss. «Genk demanderait un montant proche de 35 millions d'euros pour le footballeur», souligne-t-on.
Lire aussi : Bilal El Khannouss désigné Talent de la saison en Pro League belge
Mais le joueur, dont le contrat avec le club belge court jusqu’en juin 2027, a une préférence qu’il ne cache pas. «J’aimerais jouer au Real Madrid. C’est le club de mes rêves. Je suis supporteur du Real Madrid depuis que je suis petit. Mais un transfert de Genk au Real Madrid me semble compliqué. Je vais devoir prendre un bond», a-t-il déclaré.
Bilal El Khannouss, a été désigné Talent de la saison en Pro League, à l’occasion du gala des Pro League Awards, organisé en mai dernier à Middelkerke (nord-ouest de la Belgique).