Filinfo

Marocains du monde

Mercato: ciblé par Tottenham, Amrabat rempile finalement à la Fiorentina

Sofyan Amrabat, international marocain de la Fiorentina. © Copyright : DR
Convoité par les Anglais de Tottenham, l’international marocain Sofyan Amrabat reste finalement à la Fiorentina où il n’est pas très à l’aise.
A
A

Sofyan Amrabat n’ira finalement pas à Tottenham. Convoité par les Spurs et leur entraineur Antonio Conte, le milieu défensif marocain reste à la Fiorentino, malgré une offre conséquente estimée à 15 millions d’euros.

Le Lion de l’Atlas n’était pourtant pas contre son départ étant donné qu’il ne bénéficie pas de temps de jeu au sein de son actuel club et qu’il est souvent sur le banc.

Selon des médias italiens, la Fiorentina a décidé de le garder au moins jusqu’à la fin de la saison. Surtout avec le départ annoncé du Chilien Erick Pulgar pour le championnat turc.

Sofyan Amrabat faisait partie du team national qui a pris part à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, où il a été éliminé en quart de finale par l’Egypte (1-2).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Manchester United
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • tangerino
    Le 02 Feb. 2022 à 08h59
    C pas plus mal, il a été énorme à la CAN, la plaque tournante de l'équipe, le moteur de la machine au coeur du jeu. Les joueurs comme lui doivent bcp jouer pour donner la pleine mesure de leur talent et chez les spurs il serait passé par une phase d'adaptation, la premier league c'est à part.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous