Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Galatasaray tient à Hakim Ziyech

Hakim Ziyech © Copyright : DR
Auteur de belles prestations avec Galatasaray depuis son retour de blessure, le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech est parti pour rester au club d’Istanbul.
A
A

Alors que des rumeurs persistantes annonçaient son départ vers l’Arabie saoudite à cause d’une baisse de régime causée par des blessures successives, l’international marocain restera finalement dans l’équipe Stambouliote.

«Hakim Ziyech a rencontré des difficultés liées à des blessures par le passé, mais il est désormais en très bonne forme. Il joue la majeure partie des matchs, bien que nous le substituions parfois prématurément par précaution, afin de minimiser les risques de blessures et d’éviter aussi d’obtenir un carton jaune», a déclaré l’entraineur des Rouge et Jaune Okan Buruk.

Et le coach du «Cimbom» d’ajouter: «Hakim Ziyech est notre joueur et restera avec nous la saison prochaine. C’est un élément important et précieux pour nous et nous voulons qu’il reste», a-t-il déclaré lors de la conférence d’après-match contre Sivasspor ce dimanche 5 mai.

Lors de la victoire de Galatasaray face à Sivasspor, ce dimanche pour le compte de la 35e journée de la Süper Lig, le «magicien» de la Tanière, auteur d’un magnifique doublé a été très acclamé par le public du RAMS Global Stadyumu qui a scandé le nom du Lion de l’Atlas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous