Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Ismael Saibari coéquipier d’Achraf Hakimi?

Ismail Saibari, milieu offensif du PSV et des Lions de l'Atlas © Copyright : DR
Auteur d'un bon début de saison avec le PSV en Eredivisie et en Ligue des Champions, l’international marocain Ismael Saibari serait dans le collimateur du Paris Saint-Germain.
A
A

Le Lion de l’Atlas aurait été supervisé ces derniers temps par les dirigeants du PSG et pourrait devenir coéquipier d’Achraf Hakimi au sein du club de la capitale parisienne, la saison prochaine.

C’est du moins ce que vient de révéler  le compte PSGInside_Actus sur X ( anciennement twitter), très proche de club français, qui croit savoir qu'Ismael Saibari ainsi que d’autres joueurs du championnat hollandais ont été observés par les dirigeants du PSG.

«Le Paris Saint-Germain s'intéresse à beaucoup de jeunes joueurs qui jouent en Eredivisie. Je n'ai pas tous les noms mais je sais aujourd'hui qu'ils ont supervisé récemment Saibari, Pepi, Geertruida ou  encore Gimenez», peut-on lire dans cette indiscrétion.

Âgé de 23 ans, le champion d’Afrique avec les Lionceaux de l’Atlas U23 est sociétaire du PSV Eindhoven depuis juillet 2020 en provenance du KRC Genk. Son contrat court jusqu’en juin 2028.

L’international marocain s’affirme de jour en jour comme l’un des meilleurs milieux offensifs en Eredivisie. Il a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous