Depuis ses prestations avec Al-Aïn en League des Champions asiatique, avec les Lions de l’Atlas et aux Jeux olympiques de Paris 2024, Soufiane Rahimi fait l’objet de convoitise de tous bords, mais le club d’Al-Aïn qui se trouve au Maroc a tenu à balayer l’information d’un revers de main.
«Ces rumeurs sur le départ de Soufiane Rahimi restent des spéculations médiatiques. Le joueur est toujours sous contrat avec Al-Ain et les relations entre les deux parties vont au-delà d’un simple contrat», a affirmé Ahmed El Shamsy, directeur sportif du champion d’Asie à la chaine sportive Arryadia.
Lire aussi : Mercato: Soufiane Rahimi ciblé par le PSG
Et le responsable émirati d’ajouter que l’ancien rajaoui est toujours au club d’Al-Aïn et le restera car les deux parties veulent poursuivre cette belle aventure. «Une fois le contrat expiré, nous en reparlerons», a-t-il conclu.
Lors des Jeux olympiques, Soufiane Rahimi a terminé meilleur buteur du tournoi de football avec 8 buts, devançant ses poursuivants immédiats, Fermín López (6 buts) et Jean-Philippe Mateta (5 buts).