Après avoir montré de l'intérêt pour Sofyan Amrabat l'été dernier, l'Atlético Madrid revient dans la course, alors que le club turc de Fenerbahçe a avancé sur ce dossier, ces derniers jours.
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, qui s'est exprimé sur son compte officiel X, «l’Atlético Madrid est dans la course. Pendant ce temps, les contacts se poursuivent avec Fenerbahçe, qui reste pour l'instant en avance».
Lors des deux premiers matchs du championnat italien, la Serie A, l'international marocain de 27 ans a été titulaire avec la Fiorentina contre Parme (1-1) et Venise (0-0).
Pour rappel, la saison dernière, Amrabat comptait 30 apparitions avec Manchester United, dont 21 en Premier League. Le club a terminé 8e du classement avec 60 points (18 victoires, 6 nuls et 14 défaites) et a remporté la Coupe d'Angleterre face à Manchester City (2-1).
