Mercato: le FC Séville aurait fixé le prix de Yassine Bounou

Yassine Bounou dans ses oeuvres au Mondial 2022.

Yassine Bounou dans ses oeuvres au Mondial 2022.. DR

Le gardien de la tanière des Lions de l’Atlas pourrait quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Le club andalous ne serait pas contre le transfert de son keeper fétiche, pour vu que le futur recruteur sorte le chéquier. Les détails.

Le 16/12/2022 à 14h12

Convoité par plusieurs clubs européens, suite à ses remarquables performances en Coupe du monde, Yassine Bounou pourrait bien faire ses adieux au FC Séville lors du mercato hivernal.

Le Real Madrid et le Bayern Munich se sont déjà manifestés pour enrôler le keeper des Lions de l’Atlas. Le FC Barcelone le courtiserait également et voudrait en faire son deuxième gardien.

D’autres clubs, anglais notamment, envisageraient d’en faire leur dernier rempart.

Même si pour le moment aucune offre concrète et officielle n’a été formulée, il est peu probable que Yassine Bounou rempile en Andalousie.

Aux dernières nouvelles, selon des sources informées, les dirigeants sévillans auraient fixé le prix de leur gardien de 31 ans.

Le futur club de Yassine Bounou devrait ainsi verser dans les caisses du FC Séville le montant de 26 millions d’euros pour s’adjuger les services du Lion de l’Atlas. On en saura davantage les jours à venir.    


Par Le360 Sport
Le 16/12/2022 à 14h12