Filinfo

Marocains du monde

Mercato: le PSG veut blinder Achraf Hakimi

Achraf Hakimi et son coach au PSG, Luis Enrique © Copyright : DR
Kylian Mbappé s’en allant l’été prochain, les bruits circulent sur un éventuel départ de son ami Achraf Hakimi. Pour éteindre la rumeur, le PSG aurait entamé des discussions pour une prolongation du Lion de l’Atlas.
A
A

Alors que son contrat ne prend fin qu’en 2026, la direction du club de la capitale française chercherait à blinder son latéral droit en prolongeant son bail de deux ou trois ans de plus, nous apprend Le Parisien, média proche du PSG.

«Le club de la capitale a encore du temps devant lui, mais des discussions ont déjà eu lieu entre les différentes parties pour aborder le sujet et présenter les contours de cette opération, ce qui témoigne du désir réel de la direction de sécuriser un joueur toujours courtisé par les plus grandes écuries d’Europe», écrit le quotidien français.

Et "le Parisien" d’expliquer que l’international marocain est devenu un élément incontournable dans la reconstruction du Paris Saint-Germain et une pièce maîtresse dans le système de jeu de Luis Enrique.

«Le Marocain, lui, figure dans la catégorie des éléments dont la direction ne souhaite pas se séparer. À 25 ans, l’ancien défenseur de l’Inter Milan incarne toujours l’avenir aux yeux de ses dirigeants qui désirent ardemment étirer leur aventure commune», explique le journal.

Selon la même source, la relation entre Achraf Hakimi et l’entraîneur espagnol Luis Enrique, faite d’affinités, pourrait énormément faciliter les pourparlers entre les deux parties pour une prolongation du Lion de l’Atlas.

Pour rappel, Achraf Hakimi figure sur la liste de Walid Regragui pour les prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola, le 22 mars, et la Mauritanie, le 26 du même mois.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Foot Amir Richardson
Marocains du monde JO Paris-2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous