Mercato: Leicester City ne lâche pas Bilal El Khannouss

Bilal El Khannouss sous le maillot de Genk

Bilal El Khannouss sous le maillot de Genk. DR

Alors que le KRC Genk s’accroche à ses exigences financières pour libérer le Lion de l’Atlas Bilal El Khannouss, Leicester City vient de soumettre une nouvelle offre pour convaincre le club belge.

Le 27/08/2024 à 18h42, mis à jour le 27/08/2024 à 18h43

Nouvelle révélation sur le transfert de Bilal El Khannouss vers la Premier League. Devant le refus catégorique du club de Limbourg, Leicester City a brandi une nouvelle offre alléchante qui pourrait répondre aux attentes de la direction du club belge.

«Leicester City propose 23 millions d’euros ainsi que deux autres millions en guise de bonus pour Bilal El Khannouss, avec une clause de 15% sur une future revente. Le club attend la réponse de Genk», rapporte Sacha Tavolieri, journaliste sportif belge sur son compte X.

Ce lundi 26 août, la situation s’est envenimée entre le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde et la direction de Genk poussant le Lion de l’Atlas à sécher les entrainements en raison du rejet du club belge d’une offre anglaise.

Bilal El Khannouss qui a déjà un accord personnel avec Leicester a jusqu’à vendredi prochain à minuit pour conclure son transfert vers la Premier League.

Pour rappel, le profil du milieu de terrain de la Tanière (20 ans) intéresse également Benfica, l'Atlético Madrid ou encore la Roma lors de ce mercato estival.

Par Le360 Sport
Le 27/08/2024 à 18h42, mis à jour le 27/08/2024 à 18h43