Filinfo

Marocains du monde

Mercato: les clubs de Bundesliga se bousculent pour Bilal El Khannouss

Bilal El Khannouss lors de la petite finale du Mondial 2022 face à la Croatie © Copyright : DR
Performant avec son club belge de KRC Genk depuis le début de saison, le Lion de l’Atlas Bilal El Khanouss est convoité par trois grandes écuries allemandes.
A
A

Selon des informations rapportées par SkySport, trois grands clubs de Bundesliga seraient intéressés par les services du milieu de terrain de Genk et des Lions de l’Atlas.

«Le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig sont intéressés par Bilal El Khannouss (19 ans) qui est sous contrat avec le KRC Genk», écrit SkySport dans sa version allemande.

Le média sportif précise que le champion d’Afrique avec les Lionceaux de l'Atlas U23 est régulièrement titulaire avec la formation du club belge cette saison avec laquelle il a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives en 25 apparitions en Jupiler Pro League.

Pour rappel, Bilal El Khannouss, dont la valeur marchande est estimée à 22 millions d'euros, s’apprête à participer aux JO Paris 2024 avec les Lionceaux de l’Atlas. Il fera, sans doute, partie du groupe qui sera convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour les deux matchs amicaux fin mars contre l’Angola et la Mauritanie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Amir Richardson
Marocains du monde Ligue Europa

2 commentaires /

  • derouli
    Le 06 Mar. 2024 à 05h22
    et Regragui qui vient nous reparler du vieu Hamdallah alors qu il a des jeunes bien meilleurs. belmadi sort de son corps !!!
  • derouli
    Le 06 Mar. 2024 à 05h21
    et Regragui qui vient nous reparlé du vieux Hamdallah alors qu il a des jeunes bien meilleurs. belmadi sort de son coprs =
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous