Filinfo

Marocains du monde

Mercato: l’Olympique de Marseille laissera-t-il filer Amine Harit?

Amine Harit. © Copyright : DR
Le milieu offensif marocain, Amine Harit, qui brille de mille feux en Ligue 1, en cette fin de saison, sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, intéresserait le Villareal et le FC Séville.
A
A

Ce dimanche 24 avril, des médias hexagonaux relayant des informations divulguées par Footmercato lors d’un space organisé sur Twitter, rapportent qu’Amine Harit serait convoité par deux clubs de Liga: Villareal et le FC Séville.

«Villareal et Séville seraient intéressés par Amine Harit. Le sous-marin jaune serait même disposé à offrir 10 millions d’euros pour s’offrir le joueur», indique-t-on.

Le milieu offensif marocain est l’auteur d’une fin de saison des plus remarquables en Ligue 1. Son entraineur, l’Argentin Jorge Sampaolia même du présenté des excuses à son joueur lors d’une conférence de presse d’avoir manqué de patience avec lui.

«C'est ma responsabilité de ne pas avoir profité d'Amine à certains moments. Quand on l'a choisi, on savait ce qu'on attendait de lui et je n'ai pas eu la patience pour supporter quelques erreurs qu'il a pu faire dans certains matchs et ça l'a éloigné de l'équipe. Mais je continue de penser que c’est un joueur qui peut progresser beaucoup. Très peu de joueurs dans le monde créent autant de déséquilibres que lui», avait-il déclaré en conférence de presse le 22 avril.

Et d’ajouter: «Je pense la même chose que quand je l’ai amené, j’espère qu’il va rester longtemps. C’est un type de joueur en voie d’extinction, il n’y en a pas beaucoup. Il faut en profiter. Je n'ai pas eu la patience pour profiter de lui plus tôt, mais désormais j'espère en profiter davantage».

Les récentes prestations remarquables d’Amine Harit, prêté à l’OM par Schalke 04 avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2004, ont relancé le débat sur son avenir avec les Phocéens. Un éventuel rachat de son contrat est plus que jamais d’actualité. A moins que l’Olympique ne soit doublé par d’autres prétendants.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Olympique de Marseille
Marocains du monde Amine Harit

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous