Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par deux géants italiens, mais...

Nayef Aguer, défenseur central de West Ham © Copyright : DR
Après que des équipes saoudiennes ont manifesté de l'intérêt pour le Lion de l'Atlas Nayef Aguerd, deux géants italiens sont entrés en lice pour le recruter lors de ce mercato hivernal.
A
A

Selon le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, qui a annoncé via son compte X (anciennement Twitter) que l'AC Milan et l'AS Rome avaient également dans le viseur le défenseur central de 26 ans de West Ham, il a souligné que la direction des Hammers ne considérera pas les propositions de prêt.

À lire aussi: Mercato: Nayef Aguerd vers l'Arabie saoudite?

«Des clubs saoudiens ont approché West Ham pour Nayef Aguerd, comme l'a indiqué Skysports sheth. L'AS Roma et l'AC Milan ont également manifesté leur intérêt, mais cela n'est pas réalisable financièrement, car West Ham refusera catégoriquement les propositions de prêt», a-t-il ajouté, précisant que «Aguerd est très heureux en Premier League».

Par ailleurs, l'international marocain avait manqué les trois derniers matchs de West Ham en raison d'une blessure. Aguerd a également été convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire en 2023.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous