Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Nayef Aguerd pisté par l’Olympique de Marseille

© Copyright : DR
Auteur d’une saison en dents de scie à West Ham, le Lion de l’Atlas Nayef Aguerd serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui cherche à renforcer son compartiment défensif.
A
A

Selon plusieurs médias sportifs français, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur le défenseur central de la Tanière pour donner plus de sécurité et de sérénité à la défense des Olympiens.

Les mêmes sources avancent que Pablo Longoria, président de l'OM aurait donné son accord et c’est Medhi Benatia, directeur sportif de l’Olympique de Marseille qui s’active pour faire aboutir le transfert de l’ancien joueur de Nantes.

Au vu de la valeur marchande de l’international marocain (35 millions d’euros), la direction marseillaise proposerait une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Tout dépendra des Hammers et des projets de Nayef Aguerd courtisé également par des clubs en Arabie Saoudite.

Pour rappel, le contrat du Lion de l’Atlas avec le club londonien court jusqu’en 2027. Durant cette saison, le natif de Kénitra a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 28 apparitions toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous