Mercato: Nayef Aguerd pisté par l’Olympique de Marseille

DR

Auteur d’une saison en dents de scie à West Ham, le Lion de l’Atlas Nayef Aguerd serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui cherche à renforcer son compartiment défensif.

Le 14/05/2024 à 11h23

Selon plusieurs médias sportifs français, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur le défenseur central de la Tanière pour donner plus de sécurité et de sérénité à la défense des Olympiens.

Les mêmes sources avancent que Pablo Longoria, président de l'OM aurait donné son accord et c’est Medhi Benatia, directeur sportif de l’Olympique de Marseille qui s’active pour faire aboutir le transfert de l’ancien joueur de Nantes.

Au vu de la valeur marchande de l’international marocain (35 millions d’euros), la direction marseillaise proposerait une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Tout dépendra des Hammers et des projets de Nayef Aguerd courtisé également par des clubs en Arabie Saoudite.

Pour rappel, le contrat du Lion de l’Atlas avec le club londonien court jusqu’en 2027. Durant cette saison, le natif de Kénitra a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 28 apparitions toutes compétitions confondues.

Par Le360 Sport
Le 14/05/2024 à 11h23