Mis sur la liste des départs du Bayern Munich, Noussair Mazraoui est plus que jamais proche de rejoindre la Premier League. Son futur club ne serait autre que Manchester United.
Ce dimanche 28 juillet, Foot Mercato affirme que l’international marocain devrait débarquer à Manchester United et qu’un accord total aurait été trouvé pour finaliser son transfert, en rappelant qu’il s’était mis d’accord avec le Bayen Munich pour son départ.
«C’est un dossier qui s’est accéléré du jour ou lendemain, ou presque…L’international marocain, débarqué libre en provenance de l’Ajax Amsterdam il y a deux ans, souhaitait partir vers un nouveau challenge alors que les Bavarois ne comptaient plus sur lui. Mais pendant longtemps, les clubs intéressés n’ont pas vraiment accéléré. Résultat, West Ham avait avancé très concrètement sur le dossier», souligne le média français.
West Ham s’est positionné pour engager le défenseur marocain, en mettant sur la table entre 20 et 25 millions d’euros. Un accord salarial aurait même été trouvé avec Mazraoui.
«Mais problème, le Marocain n’était pas du tout emballé par un transfert à West Ham. Bien que voulant découvrir la Premier League, le joueur de 26 ans souhaitait surtout filer à Manchester United pour rejoindre son ancien coach Erik Ten Hag. Les Red Devils, intéressés, devaient attendre de se séparer de Wan-Bissaka pour passer réellement à l’action, mais des négociations avaient bien débuté entre les clubs», souligne Foot Mercato.
Et de poursuivre: «Selon nos informations, tout s’est accéléré dans ce dossier. Manchester United vient de trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Noussair Mazraoui. Le montant est estimé à 25 millions d’euros, aussi. Un accord total a été trouvé avec le Marocain qui avait déjà montré son envie de rejoindre le club. Tous les voyants sont au vert pour son arrivée dans les prochains jours».