Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Romain Saïss, cap sur le Qatar?

Romain Saiss, capitaine des Lions de l'Atlas © Copyright : AFP
Romain Saïss devra quitter, l’été prochain, la Turquie où son transfert au Besiktas s’est avéré un flop. Sa prochaine destination pourrait être le Qatar Stars League.
A
A

Le capitaine des Lions de l’Atlas n’ira pas jusqu’au bout de son contrat avec le club turc de Besiktas. C’est une certitude, tant le joueur n’est pas en odeur de sainteté avec son entraineur.

Selon le quotidien Al Araby Al Jadid, le Qatar pourrait être la prochaine destination de Romain Saïss. Dans un article mis en ligne, ce lundi 17 avril 2023, ce média rapporte que l’agent du joueur, Medhi Benatia a été contacté par un club qatari dont le nom n’a pas été révélé.

Et d’ajouter que le défenseur central marocain devrait être mis au courant de cette offre sous peu, affirmant que les émoluments qui lui sont proposés sont «très importantes et pourraient le convaincre d’accepter».

Pour rappel, Romain Saïss, sous contrat avec Besiktas jusqu’en juin 2024,  est également sur le radar de Nottingham Forrest qui l’avait approché lors du dernier mercato hivernal.

La direction du club truc avait laissé entendre qu’elle n’était pas contre le départ du Lion de l’Atlas vers un autre et qu’elle s’attendrait à engranger 5 millions d’euros de ce transfert.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Shabab
Marocains du monde Al Shabab
Marocains du monde Al Shabab

Le magnifique coup-franc de Romain Saïss

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous