Après une saison compliquée avec Al Rayyan et une absence de plus de cinq mois en raison d'une blessure musculaire, l'ex-Lion de l'Atlas, Sofiane Boufal, serait dans le collimateur du club égyptien d'Al Ahly lors de ce mercato estival.
Selon le média égyptien "FilGoal", l'international marocain de 30 ans figure sur la liste des joueurs ciblés par la direction d'Al Ahly.
Par ailleurs, son compatriote, l'ailier gauche Yahya Attiat-Allah, a rejoint vendredi 9 août Al Ahly en provenance du club russe du FK Sotchi. En cas de confirmation, Boufal serait le troisième joueur marocain à intégrer l'effectif d'Al Ahly.
Sofiane Boufal s’était blessé en janvier dernier lors d’une séance d’entraînement des Lions de l’Atlas, avant la rencontre face à la Zambie (1-0) à l’occasion de la 3e journée des phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour rappel, Boufal n’a disputé que six matchs la saison dernière sous le maillot du club qatari Al-Rayyan, avec un seul but marqué toutes compétitions confondues.