Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Soufiane Rahimi dans le viseur d’Al-Nassr FC

Soufiane Rahimi. © Copyright : DR
Auteur d’une belle saison avec le club émirati d’Al Ain, tant en championnat qu'en Ligue des champions d'Asie, Soufiane Rahimi est dans le viseur de plusieurs clubs du Golfe dont l’équipe saoudienne d’Al-Nassr.
A
A

Le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi qui fait sensation en UAE Pro League et en Ligue des champions d’Asie avec Al Ain pourrait bientôt devenir le coéquipier de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.

Plusieurs médias en Arabie saoudite et Aux Émirats arabes unis rapportent que le géant saoudien d’Al-Nassr est prêt à brandir une grosse offre pour s’octroyer les services de l’international marocain qui était derrière l’élimination des coéquipiers de Ronaldo en C1 asiatique.

Durant cette saison, l’ancien ailier rajaoui (27ans) a inscrit 14 buts et livré 10 passes décisives en 29 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Une performance qui a valu à l’ailier gauche d’Al-Nassr un retour dans la tanière avec la convocation de Walid Regragui lors de la dernière sortie des Lions de l’Atlas en mars dernier contre l’Angola et la Mauritanie

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous