Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Soufiane Rahimi en route vers l’Arabie saoudite?

Soufiane Rahimi. © Copyright : FIFA
Auteur d’une belle saison avec l’équipe émiratie d’Al Ain, le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi serait proche d’un transfert vers le championnat d’Arabie saoudite, destination phare des stars du football mondial.
A
A

Soufiane Rahilmi qui a brillé de mille feux avec Al Ain tant au niveau du championnat émirati que celui de la Ligue des Champions d’Asie (AFC) est convoité par le club saoudien d’Al-Ittihad FC.

Selon une source saoudienne, le club où évolue Abderazak Hamdallah a brandi une offre alléchante au champion d’Asie en titre pour s’offrir les services de l’ancien attaquant du Raja de Casablanca.

Soufiane Rahimi a inscrit cette saison 23 buts toutes compétitions confondues et a délivré 13 passes décisives. Il est le meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique (13 réalisations).

Des performances qui lui ont valu un retour dans la Tanière avec la convocation de Walid Regragui. La valeur marchande du Lion de l’Atlas est estimée par Transfertmarket à 8 millions d’Euros mais la proposition saoudienne devrait largement dépasser le chiffre du site spécialisé dans les transferts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Jeux olympiques 2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous