Sofyan Amrabat
Le feuilleton Amrabat-Man United devrait connaître un dénouement heureux dans les heures qui viennent. Et le rêve de Sofyan Amrabat de jouer à Old Trafford devrait se réaliser.
Les tractations vont bon train et le maître de l’entre-jeu de la tanière devrait regagner l’Angleterre pour sa visite médicale dans les prochaines heures. Les exigences financières de la Fiorentina ont longtemps bloqué le transfert du Lion de l’Atlas mais le bout du tunnel est très proche.
Abde Ezzalzouli
Voulant avoir un temps de jeu au sein de la formation catalan de Xavi et devant la concurrence, Abde Ezzalzouli cherche à se trouver un autre club où il gagnerait sa titularisation.
Selon la presse espagnole, le champion d’Afrique U23 aurait déjà passé un accord avec le Bétis de Séville. Il a reçu des offres d’écuries d’Allemagne et d’Angleterre mais le natif de Béni Mellal préfère rester en Liga. Il serait proche d’un transfert en Andalousie.
Youssef En-Nesyri
Le goleador du FC Séville n’est pas pressé de partir en dépit des offres qui fusent de partout. Il a recalé plusieurs clubs d’Europe, et d’Arabie Saoudite.
Cependant, une offre qui le rapproche de Nayef Aguerd à West Ham ne se refuse pas. Les Hammers qui souffrent de départs en attaque ont entamé des négociations avec la direction sévillane. Un verdict devrait tomber avant la clôture du marché des Transferts.
Azzedine Ounahi
Le lauréat de l’Académie Mohammed VI qui a fait sensation en Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas ne rentre plus dans les plans du coach espagnol Marcellino de l’Olympique de Marseille et voudrait changer d’air pour trouver plus de temps de jeu.
Cependant le président des Phocéens, Pablo Longoria, refuse le départ de Azzedine Ounahi qui a été approché par des clubs de Premier League et de Ligue 1.