Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Un géant italien revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR
En dépit de sa baisse de régime avec Séville en Liga et avec les Lions de l’Atlas lors de la CAN, Youssef En-Nesyri continue d’intéresser les grands clubs d’Europe.
A
A

Youssef En-Nesyri qui avait rejeté une offre de l’AC Milan lors du dernier mercato estival est encore une fois sollicité par le club milanais. Désirant renforcer leur compartiment offensif, les Rossoneri chercheraient à engager le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 lors de la prochaine fenêtre des transferts.

C’est du moins ce que rapporte le media sportif italien Corriere dello Sport qui précise que le club milanais surveille le buteur du FC Séville dans la perspective du départ du portugais Rafael Leao courtisé par le PSG.

Le meilleur buteur marocain de l’histoire en Liga pourrait rejoindre les Rossoneri pour moins de 20 millions d’euros ce qui arrangerait les affaires de Séville FC plongé dans une situation financière difficile.

Le Lion de l’Atlas a été l’auteur de 10 buts  et d’une seule passe décisive en 28 apparitions toutes compétitions confondues avec le club espagnol cette saison. Sa valeur marchande est estimée par Transfermarket à 18 millions d’euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous