Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Vers un retour de Chadi Riad au Barça?

Chadi Riad lors de son premier match avec le Barça contre Osasuna, mardi 8 novembre 2022. © Copyright : DR
Le défenseur marocain Chadi Riad, actuellement prêté au Real Betis, pourrait faire son retour au FC Barcelone lors du prochain mercato estival.
A
A

Titulaire indiscutable avec le Betis Séville, Chadi Riad serait dans les plans du FC Barcelone pour le prochain mercato estival. Le club blaugrana aurait l'intention de lever la clause de rachat du Marocain de 20 ans, prêté au club andalou avec une option d'achat de 3,5 millions d'euros.

Selon le média espagnol Sport «le club vert et blanc ainsi que Chadi Riad auraient déjà été informés de cette décision», ajoutantt que «le FCB resterait pleinement en possession de l'un des défenseurs centraux les plus prometteurs au monde».

Le même média a également confirmé que l'intérêt de plusieurs équipes européennes a incité le FC Barcelone à conclure de manière imminente un accord avec le défenseur marocain et à le réintégrer pour la saison prochaine. Le Barça exercera son droit de rachat pour 7 millions d'euros.

Pour rappel, Chadi Riad a disputé 13 matchs de championnat espagnol, La Liga, et deux matchs de Coupe du Roi depuis le début de la saison.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous