Courtisé par plusieurs clubs, dont le Stade Rennais où il a évolué entre 2020 et 2022, Nayef Aguerd ne devrait pas trouver d’objection quant à son départ pour une nouvelle destination.
Selon The Sun, dans son édition de ce dimanche 25 février, West Ham et son manager David Moyes s’apprêterait à céder leur défenseur central de 27 ans.
«West Ham prévoit de dépenser gros pour un défenseur central, et pourrait tirer profit du transfert de Nayef Aguerd. Les espions du patron David Moyes ont placé un défenseur rapide et coriace sur leur liste des joueurs recherchés pour l’été», indique le médias anglais.
Quel prétendant pour Aguerd?
L’international marocain pourrait être vendu au club le plus offrant, ajoute-t-on, en rappelant que la condition physique du joueur serait sujette à caution.
Cette saison, Nayef Aguerd n’a disputé que 19 matchs sous les couleurs des Hammers, et certains lui imputent la fluidité de la défense ayant encaissé 11 buts en trois matchs.
«Les responsables du club sont désormais prêts à le laisser partir à la fin de la saison», croit savoir The Sun qui estime qu’il ne devrait pas partir à Liverpool ou Manchester City qui l’avaient un moment dans leurs radars.