Très performant en Coupe du monde 2022 avec la sélection marocaine, mais aussi avec son club le FC Séville, Yassine Bounou est convoité par plusieurs clubs, dont des grands d’Europe.
Aux dernières nouvelles, la Bundesliga ou la Premier League pourrait être la prochaine destination du Marocain dès ce mercato hivernal.
Dans un article publié ce samedi 31 décembre 2022, Foot Mercato souligne que «le Bayern Munich le voit en parfait remplaçant de Manuel Neuer», affirmant que des discussions ont d’ailleurs débuté entre l’entourage du joueur et le club bavarois.
«En fin de contrat en juin 2025, Yassine Bounou aurait une opportunité en or d’intégrer le onze titulaire d’un candidat direct à la Ligue des Champions», ajoute le média spécialisé.
Cependant, le Bayern est concurrencé par un autre club, Manchester United qui «a entamé des discussions avec les représentants du joueur pour prendre la température».
«La direction mancunienne veut placer directement Yassine Bounou en tant que numéro un. Car forcément, l’international marocain ne viendra pas dans un rôle de doublure surtout pas après ses récentes performances», avance Foot Mercato.
Selon des informations de proches du gardien des Lions de l’Atlas et du FC Séville, ce dernier n’est pas fermé à un départ pour relever de nouveaux challenges.