Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Yunis Abdelhamid pourrait jouer la Ligue des champions la saison prochaine

Yunis Abdelhamid, a disputé ce mercredi 16 mai son 200e match en Ligue 1, contre l’Olympique de Marseille (1-0). © Copyright : DR
En fin de contrat avec le Stade de Reims, le Lion de l’Atlas, Yunis Abdelhamid, pourrait poursuivre son aventure en championnat français. Le Stade Brestois, qualifié pour la C1, et l’AS Saint-Étienne sont intéressés par ses services.
A
A

L’international marocain Yunis Abdelhamid est convoité par deux équipes de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne et le Stade Brestois, pendant cette période de transfert estival. Les deux formations ont formulé une proposition au défenseur de 31 ans.

Selon le média français FootMercato, «Le premier n’est autre que le Stade Brestois, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions après son excellent exercice 2023-2024. Mais ce n’est pas tout. Fraîchement promu dans l’élite du football français, l’AS Saint-Etienne a également formulé une proposition au natif de Montpellier».

Par ailleurs, le capitaine marocain a disputé 2782 minutes sous le maillot de Reims cette saison en championnat français, soit 31 matchs avec 4 buts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous