Filinfo

Marocains du monde

Noussair Mazraoui, blessé avec le Bayern, incertain pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas

Noussair Mazraoui. © Copyright : DR
En début de soirée de ce lundi 19 février, le Bayern Munich a communiqué sur l’état de santé de son défenseur marocain. Et le moins que l’on puisse dire est que les nouvelles ne sont pas bonnes.
A
A

Noussair Mazraoui et la malédiction des blessures. Décidément, l’international marocain du Bayern Munich est pourchassé par les pépins physiques. A peine se relève-t-il d’un soucis qu’il retombe dans un autre.

C’est le cas récemment où le joueur s’est blessé, dimanche 18 février face au VfL Bochum, en match de Bundesliga. Titularisé, il fut remplacé à la 34e minute pour cause… de blessure.

Ce lundi 19 février, le Bayern Munich a diffusé un communiqué sur son site internet, dans lequel il fait le point sur l’état de santé de son défenseur marocain. Et le moins que l’on puisse dire que les nouvelles ne sont pas bonnes.

«Le FC Bayern devra se passer de Noussair Mazraoui lors des prochains matchs. L’arrière droit s’est déchiré une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche lors du match à l’extérieur contre le VfL Bochum. C’est le résultat d’un examen effectué par le service médical du FC Bayern», indique le club bavarois.

C’est dire que Mazraoui devrait manquer le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain, en prévision des matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bayern Munich-Real Madrid
Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous