Abdelhamid Sabiri est officiellement joueur d’Al-Fayha Football Club, huitième du classement du championnat saoudien après 5 journées, qu’il l'a rejoint en provenance de la Fiorentina.
Le Lion de l’Atlas de 26 ans a acté sa sa venue au club saoudien, ce jeudi 7 septembre, après avoir passé les examens médicaux. Il a signé pour une année sous forme de prêt avec option de rachat prioritaire.
«Le milieu de terrain Sabiri a eu de nombreuses expériences professionnelles et ses arrêts les plus marquants ont été avec les clubs anglais de Huddersfield Town, l’allemand de Nuremberg, l’italien Ascoli, la Sampdoria italienne et le club italien de la Fiorentina avant de rejoindre Al-Fayha, en plus de représenter l’équipe nationale de son pays. Ses participations les plus marquantes ont été avec l’équipe nationale marocaine à la Coupe du monde 2022 au Qatar et l’exploit historique du Maroc pour obtenir la quatrième place du tournoi», a indiqué le club saoudien dans un communiqué.
Abdelhamid Sabiri avait rejoint la Fiorentina après une saison 2022-2023 mi-figue mi-raisin passée à la Sampdoria durant laquelle il a disputé 35 matchs et inscrit 5.