Fin du calvaire pour Azzedine Ounahi. Poussé vers la sortie par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, l’international marocain a rejoint, ce mercredi 4 septembre, le club grec du Panathinaïkos sous forme de prêt avec une option d'achat de 11 millions d’euros.
«Le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, quitte l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat et rejoint le club grec Panathinaïkós. Bonne continuation Azzedine Ounahi», a écrit le club français sur son site officiel.
Sous contrat jusqu'en juin 2027, le Lion de l'Atlas de 24 ans a traversé une période difficile à Marseille. Écarté du groupe Pro depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, il a manqué les trois premiers matchs du championnat français.
Pour rappel, Azzedine Ounahi est convoqué par Walid Regragui pour les deux prochaines sorties des Lions de l’Atlas face au Gabon et au Lesotho, respectivement les 6 et 9 septembre prochains, pour le compte des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc-2025.