Officiel. Youssef El Arabi signe à l'Olympiakos

DR

L’international marocain Youssef El Arabi, a quitté Al Duhail pour rejoindre l’Olympiakos en Grèce. Le serial buteur marocain revient en Europe après trois saisons au Qatar.

Le 05/07/2019 à 17h16

Le Lion de l’Atlas, Youssef El Arabi quitte le championnat Qatari pour rejoindre librement l’Olympiakos après l’expiration de son contrat avec Al Duhail.

Âgé de 32 ans, El Arabi a joué pour Caen (france) , Al Hilal, Grenade (Espagne) et Al Duhail, se forgeant ainsi la réputation d’un vrai renard des surfaces partout ou il est passé.

Au cours de son séjour de trois ans au Qatar, l’international marocain a inscrit 75 buts en  60 matchs de championnat pour Al Duhail. 

Sollicité également par le club turc Trabzonspor, Youssef El Arabi a finalement choisi de rejoindre l'Olympiakos, deuxième du classement du championnat grec, ce qui lui permet de participer à la Ligue Europa.

Par ailleurs, la presse grecque annonce également un intérêt de l'Olympiakos pour un autre international marocain, Youssef Aït Bennaser, qui dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations.

Le 05/07/2019 à 17h16