Filinfo

Marocains du monde

OM: Amine Harit confiant après la trêve internationale

© Copyright : DR
Malgré la défaite de l'Olympique de Marseille face à Rennes, ce dimanche, Amine Harit reste confiant pour les prochaines échéances, tout en soulignant que cette trêve internationale sera bénéfique pour la récupération.
A
A

Après la défaite contre le Stade Rennais (0-2), hier, dimanche 17 mars, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, le Lion de l’Atlas, Amine Harit s’est exprimé sur les prochaines affiches qui attendent l’Olympique de Marseille après la trêve internationale.

«Les deux semaines vont faire du bien à tout le monde, aux corps et aux esprits. On pourra rester avec nos familles, en profiter, se régénérer moralement et physiquement, et on sera prêt. On a déjà montré qu'on était capable de faire de belles choses. (…) À nous d'être solides et de prendre des points», a-t-il dit.

Harit a également souligné devant la presse: «Je pense qu'on est armé pour faire de belles choses face aux équipes qui sont au coude-à-coude avec nous».

Cette saison, l’international marocain de 26 ans compte 35 matchs avec 3 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues avec l’Olympique de Marseille.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Amine Harit dévoile le nouveau maillot extérieur de l'OM


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous