Au cours d'une séance ouverte aux journalites, l’entraîneur de l’OM Roberto de Zerbi a évoqué le début de saison du club phocéen, après les trois premières journées de Ligue 1, ainsi que la situation du Lion de l’Atlas Azzedine Ounahi.
«Ounahi voulait partir, je le savais dès le début, c’est pourquoi je ne l’ai pas fait jouer lors de nos matchs amicaux en Angleterre et à Augsbourg. Nous allons suivre sa saison et nous verrons l’année prochaine, car il est encore sous contrat», a-t-il confié.
Quelques jours avant la fermeture du mercato estival, Azzedine Ounahi a rejoint le club athénien du Panathinaïkos sous forme de prêt, avec une option d’achat fixée à 11 millions d’euros, pour une durée d’une saison.
Pour rappel, le numéro 8 a été convoqué par Walid Regragui pour cette trêve internationale de septembre. Les Lions de l’Atlas ont battu le Gabon (4-1), vendredi, et affrontent le Lesotho, ce soir, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.