Pablo Longoria, président de l’OM, donne des nouvelles d’Amine Harit

Pablo Longoria et Amine Harit.

Pablo Longoria et Amine Harit.. DR

Lors d’une conférence de presse, ce mardi 15 novembre, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a donné des nouvelles peu rassurantes de l’international marocain Amine Harit. Mais il a assuré qu’«il va bien moralement».

Le 15/11/2022 à 16h14

Gravement blessé sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3), dimanche soir en clôture de la 15e journée de Ligue 1, Amine Harit (25 ans) souffre d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche.

«Tout d'abord, mes pensées vont à Amine. Il va mieux moralement. C'est un coup dur pour le club, il représente beaucoup pour le vestiaire. C'est quelqu'un qu'on apprécie, pour son niveau sur le terrain et en dehors», a déclaré le président phocéen.

Le dirigeant marseillais a annoncé l’arrivée d’un renfort offensif au mercato d’hiver pour remplacer Harit. «La tendance est qu'il (Amine) rate toute la saison, oui, on prendra un nouveau joueur lors du prochain mercato. Ça deviendra la priorité pour nous de trouver un joueur offensif», a-t-il ajouté.

Amine Harit devrait subir dans les prochains jours une intervention chirurgicale devant déterminer exactement la durée de son indisponibilité. 


Par Le360 Sport
Le 15/11/2022 à 16h14