Filinfo

Marocains du monde

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Luis Enrique et Achraf Hakimi © Copyright : DR
Perforant depuis le début de la saison avec le Paris Saint-Germain, l'international marocain Achraf Hakimi suscite la satisfaction de son entraîneur espagnol, Luis Enrique. Ce dernier en a fait part lors d'une conférence de presse, ce samedi 16 mars.
A
A

La veille du coup d'envoi de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier, le technicien Luis Enrique a exprimé sa fierté envers le Lion de l'Atlas lors de la conférence de presse d'avant-match, à l'occasion de la 26e journée du championnat français, Ligue 1. 

«Achraf Hakimi a été très régulier sur sa saison. C'est un joueur avec un potentiel unique. Ma norme est d'exiger plus aux joueurs de mon effectif. J'essaie de ne pas aduler les meilleurs mais d'exiger encore plus. Je dois les protéger plus. Achraf fait une saison de très haut niveau. Parfois il n'a pas joué, il sait pourquoi et il est intelligent. C'est un joueur qui a beaucoup d’énergie. En attaque, il est unique, peu de latéraux droits dans le monde jouent comme lui. Il doit encore s'améliorer mais je suis très content avec lui», a déclaré le technicien espagnol. 

Ce faisant, Luis Enrique cloue le bec à certains détracteurs prétendant une baisse de forme d'Achraf Hakimi après son retour de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire-2024.

Cette saison, le latéral droit international marocain de 25 ans a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, inscrivant 4 buts et délivrant 4 passes décisives.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde JO Paris-2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous