Nayef Aguerd a inscrit l’unique but de West Ham contre Southampton dans le cadre de la 29e journée de Premier League. Il s’agit de sa première réalisation depuis son arrivée au club londonien.
Suite à un coup de pied arrêté pour West Ham, le Lion de l’Atlas était à la réception avec une belle détente et un coup de tête, il a pris de court les défenseurs plaçant la balle dans la lucarne de la cage du gardien de Southampton.
Grâce à cette victoire, West Ham grimpe de la 19e place à la 14e, ce qui a donné grande joie à l’entraineur David Moyes et aux supporters du club.
«J’ai aidé le club à remporter cette grande victoire et j’en suis très heureux. Nous savions que le match allait être très difficile et que la clé de la victoire serait les balles arrêtées. C’est dont j’ai profité», a déclaré Aguerd en fin de la rencontre au icro de Sky News.
Le Lion de l’Atlas (25 ans), pur produit de l’Académie Mohammed VI de football, a été transféré chez les Hammers en provenance de Rennes, en juin 2022 dernier, contre 30 millions d’euros. Depuis, il n’a cessé d’impressionner en Premier League, tant par son talent que par sa discipline.