Filinfo

Marocains du monde

PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi

Sergio Ramos et Achraf Hakimi, sous le maillot du PSG. © Copyright : DR
Sa dernière saison avant de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Al Hilal FC en Arabie saoudite, le Brésilien Neymar Jr a souvent eu des malentendus avec plusieurs joueurs de l’équipe tels que Ismael Ghrabi, Vintiha ou encore Achraf Hakimi. Révélations.
A
A

Le magazine français France Football a réalisé un portrait sur la période de l’ancien Brésilien en France avec le PSG, Neymar Jr. Ce dernier a souvent montré son mauvais visage en vestiaire, à l’entraînement ou encore sur la pelouse avec ses coéquipiers ou le staff technique du club parisien.

Que ce soit avec l'ajout de l’ancien technicien Christophe Galtier, ou le Portugais Vitiha, ou encore Ismaël Ghrabi, le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi s’était embrouillé avec Messi, avant que Neymar n’essaye de venir en aide à l’Argentin, et avant que le défenseur espagnol Sergio Ramos ne le remette à sa place. «si tu lèves, c'est moi qui viens», a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

Un témoin de cet incident entre les trois joueurs a précisé: «Heureusement que Sergio Ramos est là, un vrai leader, et il l'a souvent fait le tampon entre lui et quelques joueurs du groupe qui n'en pouvaient plus».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde JO Paris-2024
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous