PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi

Sergio Ramos et Achraf Hakimi, sous le maillot du PSG.

Sergio Ramos et Achraf Hakimi, sous le maillot du PSG.. DR

Sa dernière saison avant de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Al Hilal FC en Arabie saoudite, le Brésilien Neymar Jr a souvent eu des malentendus avec plusieurs joueurs de l’équipe tels que Ismael Ghrabi, Vintiha ou encore Achraf Hakimi. Révélations.

Le 13/04/2024 à 15h23, mis à jour le 13/04/2024 à 15h36

Le magazine français France Football a réalisé un portrait sur la période de l’ancien Brésilien en France avec le PSG, Neymar Jr. Ce dernier a souvent montré son mauvais visage en vestiaire, à l’entraînement ou encore sur la pelouse avec ses coéquipiers ou le staff technique du club parisien.

Que ce soit avec l'ajout de l’ancien technicien Christophe Galtier, ou le Portugais Vitiha, ou encore Ismaël Ghrabi, le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi s’était embrouillé avec Messi, avant que Neymar n’essaye de venir en aide à l’Argentin, et avant que le défenseur espagnol Sergio Ramos ne le remette à sa place. «si tu lèves, c'est moi qui viens», a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

Un témoin de cet incident entre les trois joueurs a précisé: «Heureusement que Sergio Ramos est là, un vrai leader, et il l'a souvent fait le tampon entre lui et quelques joueurs du groupe qui n'en pouvaient plus».


Par Le360 Sport
Le 13/04/2024 à 15h23, mis à jour le 13/04/2024 à 15h36