Filinfo

Marocains du monde

Que devient Karim Aït-Fana?

© Copyright : DR
Dans une interview accordée au quotidien spécialisé L'Equipe, Karim Aït-Fana s'est exprimé sur son avenir, son parcours et ses problèmes. L'international marocain regrette que ses blessures à répétition nuisent à l'évolution de sa carrière.
A
A

Dans une interview accordée au journal sportif spécialisé L'Equipe, Karim Aït-Fana est revenu sur son parcours, mais surtout sur ses blessures à répétition qui ont entravé l'évolution de sa carrière professionnelle. 

"Les clubs ont toujours de moi l'image d'un joueur blessé. J'ai eu pas mal de contacts, mais ce qui revient à chaque fois, ce sont les blessures. Alors que je n'ai plus été blessé depuis quatre ans. Je suis bien physiquement maintenant. J'attends qu'un bon projet se présente", a-t-il déclaré.

Concernant son aventure avec le Wydad de Casablanca, qui n'a duré que quelques jours, le milieu de terrain s'explique: "J'y suis allé, j'ai signé un contrat d'un an et demi, mais quatre ou cinq jours plus tard, j'ai appris que mon contrat n'était pas homologué pour une histoire administrative. Du coup, je n'ai pas joué et suis rentré en France".

Avant d'ajouter: "quand j'étais là-bas, j'ai pu constater tout l'engouement qu'il y avait autour. C'est dommage, mais je suis passé à autre chose.

Enfin, le joueur de 29 a évoqué son futur. "J'ai reçu deux propositions de Suisse et du Moyen-Orient, il n'y a pas longtemps. Mais honnêtement, ce n'était pas intéressant. Je n'ai pas donné suite. Ma priorité reste la France. Je n'ai que 29 ans, je suis sûr de mes capacités. Je pense encore pouvoir apporter à un club de Ligue 2 ou de National qui joue la montée. La Ligue 1, ça risque d'être compliqué. Et si c'est bouché en France, j'irai voir à l'étranger. Il est trop tôt, je peux jouer quelques années. J'en ai toujours envie, je prends toujours du plaisir, je suis un passionné". Bon vent Karim!

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous