Filinfo

Marocains du monde

Quel avenir pour Walid Azaro?

© Copyright : DR
Prêté en janvier dernier par Al Ahly, Walid Azaro arrive à la fin de son contrat avec le club saoudien Al Ittifak. L'ancien joueur du Difaâ d'El Jadida reste pour l'instant en Arabie saoudite dans l'attente qu'un accord soit trouvé entre les dirigeants saoudiens et égyptiens.
A
A

Alors qu'il est arrivé à la fin de son prêt avec la formation saoudienne d'Al Ittifak, Walid Azaro reste dans le flou, son avenir étant incertain. L'international marocain ne s'est pas entraîné avec le groupe, hier, mercredi 1er juillet. Il attend qu'un accord soit trouvé entre la direction d'Al Ahly et celle d'Al Ittifak. 

En effet, selon les informations du quotidien saoudien Arriyadiyah, le club cairote serait d'accord pour une prolongation de prêt, mais exige d'abord le reste du versement qu'Al Ittifak n'a pas encore payé et qui est de 100.000 dollars.

Lire aussi: La condition d’Azaro pour prolonger à Al Ahly

Outre Al Ahly, Azaro a lui aussi des conditions pour poursuivre l'aventure avec le club saoudien. Il souhaite, toujours selon la même source, une augmentation de 30% de son salaire. 

Un accord devrait être trouvé entre les parties concernées dans les prochains jours. Le retour d'Azaro à Al Ahly n'est d'ailleurs pas envisagé surtout que le coach des Égyptiens, René Weiler, n'est pas convaincu par les prestations de l'ancien du Difaâ Hassani d'El Jadida. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Amine Harit vers le Borussia Dortmund?

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous