Filinfo

Marocains du monde

À quoi sert Brahim Diaz au Real Madrid?

© Copyright : DR
Transféré cet hiver au Real Madrid en provenance de Manchester City, Brahim Diaz est très peu utilisé par son son entraîneur, Santiago Solari. L'Hispano-marocain est-il parti pour connaître le même sort qu'en Angleterre?
A
A

L’histoire est en train de répéter pour Brahim Diaz. L’hispano-marocain se trouve dans la même situation dont il a été victime sous le maillot de Manchester City. Le milieu de 19 ans est mis au placard par son coach Santiago Solari. 

Hier soir, le Real se déplacait sur la pelouse de Gérone en coupe du roi. Diaz a été écarté de la liste des convoqués, tout comme lors du dernier match contre l’Espanyol Barcelone en championnat.

Depuis son arrivée chez les Merengue début janvier, Brahim Diaz n’a joué que 8 minutes contre le Real Betis. Une situation qui ressemble à celle dont il a été victime avec Pep Guardiola à Manchester City, où il n’a joué que quelques minutes en première partie de cette saison. 

Pour rappel, Brahim Diaz s’est engagé avec le Real jusqu’en 2025 pour environ 15 millions d’euros. En sélection, il a évolué dans les sélections espagnole U17, U19 puis Espoirs. Approché à maintes reprises par la FRMF, le prometteur milieu de terrain a déjà fait son choix de poursuivre l’aventure internationale avec la Roja.
 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Brahim Diaz

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous